mercredi 1 août 2012

L'Unesco pour la paix reconnaît la Méditation Sahaja Yoga



« La Méditation Sahaj est une technique simple, traditionnelle. Elle aide à réduire le stress et augmenter le bien-être. Elle apporte une meilleure attention et aide les gens à devenir plus centrés et équilibrés.
S'il n'y a pas de paix en soi, peut-on vraiment maintenir la paix mondiale? L'humanité a pris conscience de l'importance du développement personnel et de l'équilibre, en particulier chez les jeunes et chez ceux à la pointe de la science, de la politique, de l'éducation et des arts.
En tant que partenaire du centre de l'UNESCO pour la paix, la Méditation Sahaja est conçue pour développer, renforcer, et intégrer le potentiel humain dans tous les aspects. Nous devenons vraiment des instruments pour la paix dans nos pays respectifs et dans le monde.

Avec Sahaja, chacun de nous peut facilement puiser dans son présent intérieur et exploiter son pouvoir pour rétablir l'équilibre holistique ainsi qu'un véritable état de paix et de silence mental. L'expérience du silence est tangible et novatrice en ce qu'elle peut être réalisée au cours d'un après-midi! Avec une pratique régulière, des problèmes de santé peuvent être éliminés et l'harmonie complète de soi avec son environnement devient possible. C'est un investissement indispensable pour faciliter la perfection à presque tous les niveaux. Tous les cours et ateliers sont offerts gratuitement, et n'importe qui peut le faire. »


Bannière:
"Comme la guerre naît dans l'esprit de l'homme,
c'est dans l'esprit de l'homme que la défense de la paix doit se construire."
Plus sur: http://neowebart.com/unesco/partners/
Pour aider l'association à avoir des subventions, votez ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire