vendredi 30 décembre 2011

La Méditation Sahaja Yoga pour trouver la paix intérieure



En Thaïlande, quelques moines bouddhistes viennent aux programmes de la Méditation Sahaja Yoga. Au début, on a dit à l'un des moines que les Sahaja Yogis ne revêtaient pas un cotume spécial, car c’était de l'intérieur qu’ils pratiquaient leur méthode de méditation et de calme. Un des moines a alors répondu que c'était tout le contraire pour lui, qu'il était un moine à l’extérieur mais qu'il lui fallait encore beaucoup de travail pour l’être également à l'intérieur. Il est moine depuis vingt ans mais ce n'est que maintenant qu'il a pu recevoir la Réalisation du Soi par Sahaja Yoga et ressentir la paix de la conscience sans pensée.



Un moine supérieur d'un temple au nord de la Thaïlande est si impressionné par Shri Mataji qu'il a envoyé un de ses disciples voir les Yogis en Europe. Maintenant, ils voudraient avoir quelques vêtements portés par Shri Mataji pour les garder avec leurs objets sacrés dans leur Temple. Les yogis ont prévu de leur rendre visite au cours du mois de janvier pour leur donner des vidéos et discours de Shri Mataji.
Donc la Méditation Sahaja Yoga, qui est si simple à mettre en place, trouve sa place parmi toutes les autres formes de méditations et s'intègre dans la vie quotidienne de chacun sans difficultés, car elle est basée sur l’éveil d’une énergie intérieure, la Kundalini, qui permet d’éveiller notre système parasympathique et d’avoir une perception du monde alerte et sans pensée. C’est ainsi que le corps peut se détendre et se régénérer.
Publié par stop au stress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire