mardi 29 juin 2010

Changer les gênes


Shri Mataji nous a depuis longtemps expliqué que les cancers et beaucoup d'autres maladies viennent du canal énergétique gauche, qui représente le passé. (voir autres articles classés ADN)
Ces maladies se développent à la suite de l'action de certaines protéines, notamment la "protéine 52". La méditation est capable de remédier à ces maladies si elles ne sont pas à un stade trop avancé, car la Méditation Sahaja Yoga régule l'apport énergétique des chakras qui contrôlent les organes. Cette énergie agit à un niveau très subtil et peut modifier certains gènes.

Des chercheurs américains viennent justement de publier une étude qui va dans ce sens, montrant que les molécules épigéniques ont un rôle important comme celui de réguler le génome dans l'expression des "pseudogènes". Ces "pseudogènes" avaient été jusqu'ici considérés comme inutiles !

"Le dogme de la biologie vient d’être remis en question par un groupe de généticiens. Les pseudogènes, reliquats du passé, ne seraient pas aussi désuets que ce que l’on a cru jusqu’à présent. Ils pourraient même avoir un rôle dans le développement de certains cancers."


Publié par stop au stress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire